Pourquoi La Chose e-liquide est-il un produit de qualité ?

51

Le French liquide est une marque française notoire dans la fabrication d’e-liquides pour cigarettes électroniques. Connue pour ses mélanges abracadabrants, la marque offre à ses clients une multitude de saveurs différentes qui les font voyager à chaque fois. C’est tout particulièrement le cas avec le nouvel opus de la marque : l’e-liquide La Chose. Quelles sont donc ses spécificités et les détails concernant sa fabrication ?

L’e-liquide La Chose est un produit unique en son genre !

Ce qui fait la particularité de cet e-liquide, c’est justement son caractère si unique en bouche. C’est une farandole de saveurs différentes qui vous attendent avec l’e-liquide La Chose. En fait, l’idée de base derrière la création de l’e-liquide La Chose était la suivante : associer un maximum de saveurs classiques tout en respectant les équilibres pour arriver à sortir un produit unique. Et c’était un pari gagnant, l’e-liquide La Chose est devenu en très peu de temps une des références de liquides de vapotage de fabrication française.

A lire en complément : Le yoga associé aux vertus du cannabis

Pour épater ses clients, Le French liquide a mis le paquet en associant plusieurs arômes qui n’ont jamais été vus ensemble. En vapotant l’e-liquide La Chose, vous pourrez ressentir les saveurs de :

  • La vanille bourbon.
  • Le café.
  • Les fruits secs (noisettes grillées et noix de pécan).
  • Caramel au beurre salé.

L’e-liquide La Chose contient aussi quelques notes de caramel, qui sont ajoutées principalement pour accentuer le côté sucré du liquide. C’est un mélange osé puisque le café et les fruits secs ne s’accordent pas en temps normal. Fort heureusement, Le French liquide a su doser parfaitement ses arômes pour ne pas trop en faire et ainsi garder une certaine harmonie.

A lire aussi : Une pilule banalisée pourtant amère pour les femmes

Les spécificités et la composition de l’e-liquide La Chose

Si vous êtes un amateur de vapotage, vous savez déjà que pour bien présenter un e-liquide, il ne suffit pas seulement de parler de ses saveurs. La composition chimique et l’aspect général sont deux autres critères très conséquents sur lesquels il est toujours bon de s’attarder. Pour l’e-liquide La Chose, la composition reste assez classique avec de petites doses (allant de 0.1 jusqu’à 0.9 ml) des mixtures d’arômes précédemment énumérées. Les pourcentages de propylène glycol et de glycérine végétale sont quant à eux assez uniques : ils sont de 20% et 80% respectivement.

Pour ce qui est du packaging, il est décliné en plusieurs formats. On retrouve notamment le flacon de 50 ml, de loin le plus vendu par Le French Liquide. L’e-liquide La Chose est également conditionné dans des flacons de 10, 20 et 30 ml pour les petits consommateurs. Les vapoteurs dépendants à la nicotine ne sont pas oubliés pour autant : l’e-liquide La Chose peut être dosé avec différents boosters de nicotine.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!