Pourquoi La Chose e-liquide est-il un produit de qualité ?

567

Le French liquide est une marque française notoire dans la fabrication d’e-liquides pour cigarettes électroniques. Connue pour ses mélanges abracadabrants, la marque offre à ses clients une multitude de saveurs différentes qui les font voyager à chaque fois. C’est tout particulièrement le cas avec le nouvel opus de la marque : l’e-liquide La Chose. Quelles sont donc ses spécificités et les détails concernant sa fabrication ?

L’e-liquide La Chose est un produit unique en son genre !

Ce qui fait la particularité de cet e-liquide, c’est justement son caractère si unique en bouche. C’est une farandole de saveurs différentes qui vous attendent avec l’e-liquide La Chose. En fait, l’idée de base derrière la création de l’e-liquide La Chose était la suivante : associer un maximum de saveurs classiques tout en respectant les équilibres pour arriver à sortir un produit unique. Et c’était un pari gagnant, l’e-liquide La Chose est devenu en très peu de temps une des références de liquides de vapotage de fabrication française.

Lire également : Harmonisez votre silhouette grâce à la liposuccion chez Darmani à Marseille

Pour épater ses clients, Le French liquide a mis le paquet en associant plusieurs arômes qui n’ont jamais été vus ensemble. En vapotant l’e-liquide La Chose, vous pourrez ressentir les saveurs de :

  • La vanille bourbon.
  • Le café.
  • Les fruits secs (noisettes grillées et noix de pécan).
  • Caramel au beurre salé.

L’e-liquide La Chose contient aussi quelques notes de caramel, qui sont ajoutées principalement pour accentuer le côté sucré du liquide. C’est un mélange osé puisque le café et les fruits secs ne s’accordent pas en temps normal. Fort heureusement, Le French liquide a su doser parfaitement ses arômes pour ne pas trop en faire et ainsi garder une certaine harmonie.

Lire également : Whey isolate : quand la prendre ?

Les spécificités et la composition de l’e-liquide La Chose

Si vous êtes un amateur de vapotage, vous savez déjà que pour bien présenter un e-liquide, il ne suffit pas seulement de parler de ses saveurs. La composition chimique et l’aspect général sont deux autres critères très conséquents sur lesquels il est toujours bon de s’attarder. Pour l’e-liquide La Chose, la composition reste assez classique avec de petites doses (allant de 0.1 jusqu’à 0.9 ml) des mixtures d’arômes précédemment énumérées. Les pourcentages de propylène glycol et de glycérine végétale sont quant à eux assez uniques : ils sont de 20% et 80% respectivement.

Pour ce qui est du packaging, il est décliné en plusieurs formats. On retrouve notamment le flacon de 50 ml, de loin le plus vendu par Le French Liquide. L’e-liquide La Chose est également conditionné dans des flacons de 10, 20 et 30 ml pour les petits consommateurs. Les vapoteurs dépendants à la nicotine ne sont pas oubliés pour autant : l’e-liquide La Chose peut être dosé avec différents boosters de nicotine.

Pourquoi choisir le eliquide La Chose pour débuter la vape ?

Pas toujours évident de choisir son premier e-liquide, lorsqu’on démarre le vapotage. Il faut dire que les marques sont plutôt nombreuses, et c’est sans parler des nombreux arômes. C’est pour cela que vous pouvez acheter cette marque de eliquide disponible online sans aucune crainte. Toutefois, nous allons vous en dire plus, car il est important de reconnaître un bon eliquide.

Vous devez déjà savoir qu’il existe une réglementation européenne. Vous ne pourrez donc pas trouver un dosage de nicotine supérieur à 18 ml, ni avoir des flacons nicotinés de plus de 10 ml. Si vous avez besoin de plus de nicotine, vous devrez vous procurer des boosters de nicotine. Voilà pour le rappel à la législation. Revenons-en maintenant au eliquide La Chose.

Déjà, vous devez savoir qu’il respecte parfaitement la réglementation. Vous êtes donc assuré que votre santé sera préservée. Ensuite, vous pourrez choisir le bon dosage de nicotine en fonction de la consommation de cigarettes que vous aviez, car ce eliquide est disponible en plusieurs dosages. Si vous ne savez pas à quoi cela correspond, voici le tableau de correspondance :

  • le flacon de 3 et 6 mg est réservé aux fumeurs de cigarettes light, ou si vous fumiez moins de 10 cigarettes par jour.
  • le flacon de 12 mg vous concerne, si vous aviez une consommation comprise entre 10 et 20 cigarettes.
  • le flacon de 18 mg est pour vous, si vous rouliez vos cigarettes ou si vous étiez au-delà du paquet de cigarettes.

Vous avez aussi la possibilité d’acheter votre eliquide La Chose sans nicotine, pour pouvoir y ajouter un booster nicotinique, si le 18 mg n’est pas suffisant pour vous. Vous êtes donc certain d’avoir le bon dosage pour vapoter avec cette marque française de eliquide.

En tant que débutant vapoteur, vous devez aussi vous intéresser au rapport de Propylène Glycol (PG) et Glycérine Végétale (VG), qui entrent aussi dans la composition du eliquide. Le French liquide vous propose un rapport équilibré en 50/50 dans le e-liquide La Chose. C’est parfait pour débuter la vape, car le PG va vous procurer un hit suffisamment puissant pour sentir les arômes en bouche, et la VG apportera la fumée nécessaire pour rappeler le tirage de la cigarette traditionnelle.

Pour finir sur les arômes, ils vous plairont à coup sûr. Néanmoins, si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à consulter les autres arômes disponibles chez la marque du French Liquide, car quoi qu’il arrive, vous aurez le droit à de la qualité. Et si jamais, vous voulez vous lancer dans le Do it Yourself (quand vous vous sentirez à l’aise avec le vapotage), c’est également possible. Si vous voulez en savoir plus, c’est à découvrir ici. Sachez que pour la recette du eliquide La Chose, vous aurez besoin de :

  • 0.9 ml de caramel beurre salé
  • 0.6 ml de café
  • 0.2 ml de vanille
  • 0.1 ml de noisette grillée
  • 0.1 ml de noix de pécan

Sachez aussi que vous pourrez vous procurer tout le matériel, pour fabriquer votre propre eliquide, en regardant sur le site de Kumulus Vape, tout comme vous pourrez acheter le eliquide La Chose déjà tout prêt.