Quelle crypto acheter aujourd’hui ?

15
crypto

Toutes les cryptos ont atteint un sommet historique particulièrement le Bitcoin. La valeur du Bitcoin agit sur celle des autres monnaies virtuelles qui le suivent. Ainsi, il existe des cryptos sur lesquelles vous pouvez miser en ce moment. Quelle crypto acheter en cette période ? Trouvez ci-dessus une liste de monnaies virtuelles dans lesquelles vous devez investir.

Ethereum (ETH)

L’Ethereum est une Blockchain open source décentralisée. À la base, l’ETH était à 0,311 dollar et le nombre de jetons vendu équivaut à 60 millions.

Lire également : Quelle est la meilleure référence pour la location de bennes ?

L’ETH a pour mission d’être une plateforme mondiale pour les applications qui sont décentralisées. Selon son cofondateur, Gavin Wood, la conception de la blockchain Ethereum est une sorte d’ordinateur pour la planète entière.

La blockchain Ethereum a la capacité d’héberger des jetons qui sont compatibles avec la norme ERC-20. Plus de 280 000 jetons ont déjà été lancés dont une quarantaine font partie des 100 premiers cryptos en capitalisation boursière.

A lire aussi : Comment choisir une joaillerie à Marseille ?

Cette monnaie virtuelle occupe la deuxième place derrière le Bitcoin et certains experts estiment qu’elle peut prendre la première place. La valeur de cette monnaie virtuelle prévue pour la fin de l’année 2022 est 10 000 dollars donc vous pouvez en acheter en ce moment.

Cardano (ADA)

CARDANO est une monnaie fondée par l’ancien cofondateur d’Ethereum Charles Hoskinson. C’est une plateforme de blockchain qui est ouverte au public décentralisé. Elle dispose d’un open source qui facilite les transactions peer-to-peer. Cardano est le premier à lancer un consensus qui prouve la participation POS et élimine le besoin de mineurs.

Les personnes qui détiennent des jetons ADA ont la possibilité de voter sur toutes les modifications qui sont proposées. Bon nombre de personnes passionnées par les cryptos pensent que cette monnaie peut rivaliser avec l’Ethereum et peut passer à la deuxième position.

La monnaie a atteint un sommet de 3,01 dollars en septembre 2021. Les experts en crypto voient qu’elle pourra atteindre environ 5 dollars d’ici la fin de l’année 2022. De ce fait, ADA est l’une des meilleures cryptos à acheter en 2022.

Binance coin (BNB)

Binance est la plus grande bourse de cryptomonnaies qui existe au monde. Il a pour mission de créer un Nouveau Monde des finances. Pour cela, Binance a un écosystème basé sur un réseau unique décentralisé. La blockchain de Binance a des fonctionnalités bien poussées comme Binance Chain, Binance Smart Chain, Binance Academy, Trust Wallet…

Avec une forte volonté de se développer, Binance a pour mission de devenir le seul fournisseur de services d’infrastructures pour l’ensemble de l’écosystème blockchain. L’estimation de sa valeur est de 1000 dollars d’ici la fin de l’année 2022. Les analystes estiment que Binance Coin est l’une des meilleures cryptomonnaies à prendre en compte en ce moment.

Solana (SOL)

La cryptomonnaie SOLANA est à la mode et sa popularité est en partie due à son temps de traitement qui est satisfaisant. Cela est dû à son protocole hybride qui réduit le temps de validation ainsi que le temps d’exécution des contrats intelligents.

Solana est une monnaie virtuelle qui a un potentiel d’évolutivité très excellent et beaucoup d’institutions s’intéressent à elle. Pour cette raison, son pic à 60 dollars est maintenu. Selon les experts du monde de la crypto, une augmentation du prix de cette monnaie virtuelle est possible au cours de l’année 2022. Elle peut atteindre 1000 dollars.

Dogecoin (DOGE)

Le DogeCoin est une monnaie numérique décentralisée avec un open source qui fournit des transactions peer-to-peer à faibles coûts. Au début, la monnaie récompensait les créateurs de contenus pour leur partage.

Cette monnaie est fondée par Billy Markus et Jackson Palmer en 2013. La monnaie a gagné des adeptes qui sont devenus très fidèles et qui constituent sa communauté. L’image utilisée pour désigner le Doge est une image d’un chien japonais appelé « Shibu inu ».

Compte tenu de son élan, Elon Musk est devenu un investisseur de premier rang et siège au conseil d’administration de la Doge Foundation. Le fondateur du réseau d’Ethereum est aussi dans le conseil d’administration. La valeur du Doge a connu un pic pendant le second semestre de 2021 pour atteindre 0,73 dollar. La monnaie pourrait atteindre 1 dollar à la fin de l’année 2022.

L’investissement dans les cryptomonnaies est un investissement à haut risque qui peut vous nuire financièrement. Investissez toujours un montant dont la perte ne vous affectera pas. Prenez conseil auprès d’un professionnel lorsque vous voulez investir une forte somme.