Comment changer une résistance cigarette électronique ?

57

3 / 5 ( 1

vote ) Si vous obtenez un nouvel atomiseur, si vous avez un nouveau e-liquide ou si un goût de brûlure se produit, le problème avec la résistance de l’appareil peut se produire. Pour éviter ces soucis, essayons de commencer la résistance alors, mais faites-le ?

A lire en complément : Astuces pour avoir la meilleure place de parking à l’aéroport

Quelle que soit la marque ou le type de résistance que vous avez sur la cigarette électronique, la méthode de changement de la résistance reste toujours la même. Une fois que vous l’avez fait , évitez cette célèbre résistance qui brûle dès les premières inhalations.

Quand voulez-vous changer la résistance ?

La résistance est ce petit morceau de métal, qui est fait d’un fil de résistance et de coton ou de céramique. On le trouve dans le clearomiseur. Quand il entre en contact avec l’e-liquide, vous avez l’évaporation de ce dernier.

A lire en complément : Quand puis je résilier mon assurance habitation ?

La durée de vie de cet article est courte et doit être modifiée si vous remarquez ce qui suit :

  • Tu as le goût brûlé. Cela peut prendre deux à trois semaines et c’est un signe d’usure.
  • Le goût des restes brûlés. La puissance peut être trop élevée.
  • Vous changez votre e-liquide. Pour voir de manière optimale les saveurs, il est préférable de remplacer la résistance.

Si vous changez le clearomiseur, pensez également à changer la résistance.

  • Lire aussi – Critères pour Choisir la batterie pour votre cigarette électronique

Remplacez pas à pas la résistance de votre cigarette électronique

Si vous avez le clearomiseur pendant plusieurs semaines et brûlé le goût de, vous devez passer le reste du clearomiseur sous l’eau chaude. Cette technique vous permet de vous débarrasser des restarômes. Pour que cette pièce vous accompagne pendant longtemps, elle doit être bien préparée.

Étape 1 : Obtenir de la résistance

Pour cette première étape, nous devons accéder à la résistance. A cet effet, la méthode peut différer en fonction du type de pièce. Si vous avez un modèle Eleaf ou un modèle EUC de Vaporesso, vous devez dévisser la base du clearomiseur. Dans le cas de la résistance Ego Aio, il est nécessaire d’utiliser le capuchon supérieur du clearomiseur.

Si vous avez un atomiseur qui a déjà été utilisé, prenez une serviette en papier pour faire pour restaurer la résistance usée. Profitez de cette occasion pour nettoyer le pas de vis et la zone autour de la résistance.

  • Lire aussi – Quelques mots sur la cigarette électronique et e-liquide

Étape 2 : Gonfler pour démarrer la résistance

Pour ce processus d’humidification sur la nouvelle résistance, il est nécessaire de travailler sur le coton. Puisque la bouteille de l’e-liquide a une pointe fine, vous ne devriez pas avoir de difficultés. Verser le liquide goutte à goutte du haut de la résistance, ainsi que sur les ouvertures latérales. Essayez d’avoir une main très légère pour ce processus, surtout si vous avez une résistance avec une prise d’air en haut. Arrêtez lorsque le coton ne peut plus absorber : la résistance ne doit pas être noyée. S’il y a un excès de résistance au liquide, essuyez-le afin qu’il ne passe pas à travers levez la cheminée. Dans le cas où la résistance s’est noyée, vous devez la sécher pour qu’elle fonctionne correctement.

Étape 3 : Renvoyer la résistance au clearomiseur

Avant de démarrer la résistance, assurez-vous que le flux d’air est fermement fermé. Remettez la résistance en place et vissez ou serrez le clearomiseur. Pour optimiser l’apprêt, remplissez le réservoir de la cigarette électronique à la bonne quantité. Après quelques minutes, vous verrez quelques bulles dans le réservoir.

  • En savoir plus sur — Comment atteindre vous-même la résistance de votre cigarette électronique ?

Étape 4 : Dernière étape pour renforcer la résistance

Avant de démarrer la résistance, assurez-vous que le flux d’air est fermement fermé. N’activez pas la batterie directement, car vous pouvez tout répéter. Inspirez et expirez lentement à travers le goutte à goutte, de sorte que l’air restant dans la nouvelle résistance est complètement drainé, et le coton de résistance est correctement trempé. Continuez ces respirations jusqu’à ce qu’un léger « Gluglou » apparaisse. C’est un signe que le coton est parfaitement trempé.

Votre cigarette électronique est sûr d’être prête à l’emploi, mais attendez encore cinq minutes. Le temps nécessaire pour s’assurer que le démarrage est terminé. Dans ces premières minutes de cuisson à la vapeur, il est recommandé d’utiliser une puissance inférieure à l’indicateur habituel de résistance. Vous pouvez augmenter la puissance par la suite.