Qui est la femme de Carlos Sainz ?

7
Carlos Sainz

Fils du champion du monde de rallye Carlos Sainz, Carlos Sainz Varquez de Castro est, comme son père, un pilote de course automobile espagnol. Né le 1er septembre 1994, celui qu’on appelle encore Carlos Sainz junior a de la réussite tant sur le plan professionnel que sentimental. Sur ce dernier point, le pilote de maintenant âgé de 27 ans fil un parfait amour avec une certaine Isabel Hernaez.

Carlos Sainz en couple avec Isabel Hernaez

Sur le plan professionnel, la vie de Carlos Sainz est à envier car le jeune pilote a rejoint l’écurie Férarri en remplacement de son célèbre pilote Sebastian Vettel. Le jeudi 14 mai 2020, le pilote de Formule 1 va officialiser la nouvelle. En amour, le pilote est tout aussi heureux car son cœur a été conquis par Isabel Hernaez. Tandis que sa vie professionnelle prend des belles tournures, le côté sentimental promet également de belles choses.

A voir aussi : Le chauffage au bois : les bonnes raisons de l’installer

En effet, malgré la discrétion que les deux tourtereaux font montre, ils ont tout de même été photographiés ensemble à plusieurs reprises. Carlos et Isabel font preuve d’un amour solide malgré la distance qui, quelque fois semble les perturber.

Qui est Isabel Hernaez, la compagne de Carlos Sainz ?

La femme qui partage la vie du pilote automobile n’est autre qu’Isabel Hernaez. La jeune femme âgée de 24 ans a fait des études de journalisme à l’université de Carlos lll d’où elle est sortie diplômée. Par la suite, celle qui occupe présentement le cœur de Carlos Sainz s’est lancée dans la communication. Elle s’est ainsi particulièrement consacrée à l’univers de la mode comme l’on peut bien le constater à travers ses multiples publications sur son compte instagram.

A lire en complément : Comment choisir la capacité du disque dur ?

Qui est la femme de Carlos Sainz

Avec plus de 11 000 abonnées, Isabel Hernaez n’hésite pas à partager avec ceux-ci ses diverses expériences dans le monde de la mode. Dorénavant, la compagne de Carlos Sainz fait partie du pôle de communication de la marque de mode masculine Scalpers.

Carlos Sainz et Isabel Hernaez un couple qui vit caché

S’il y a une chose que l’on peut reconnaître à l’endroit de ce couple charmant, c’est bien leur niveau de discrétion. En effet, le pilote et sa dulcinée cultivent un grand mystère autour de leur couple, raison pour laquelle vous verrez difficilement leurs photographies de part et d’autre de la toile. Sur ce point, le couple publie rarement des photos amoureuses sur leurs différents comptes de réseaux sociaux. Il en est également de leurs apparitions tous deux en public. Néanmoins, lors du grand prix d’Espagne en 2019, le couple a fait une exception à leur désir de vivre caché.

Lors de cette compétition, le pilote a été soutenu et encouragé par sa compagne, depuis les tribunes. Un soutient qui sans doute a été d’une grande importance pour Carlos Sainz compte tenu du fait que sa belle n’est généralement pas à ses côtés. En fait, pour préserver sa carrière, le coureur madrilène a été obligé de s’installer en Angleterre, laissant ainsi sa bien-aimée en Espagne. Dès lors, pour que cette distance n’ait pas des incidences sur leur relation, le couple doit faire preuve d’une confiance aveugle. D’ailleurs, d’après le pilote, il s’agit là d’un critère de la plus haute importance.