Alicia Etheredge Brown : biographie de la productrice de télévision

19

Productrice américaine, Alicia Etheredge est une femme d’affaires redoutable. Voici sa biographie.

Qui est Alicia Etheredge ?

Productrice américaine de carrière, Alicia Etheredge est également directeur et femme d’affaires. Elle est apparue au grand public grâce à son mariage avec le chanteur américain Bobby Brown, veuf de la superstar Whitney Houston. Alicia a produit un grand nombre de séries télévisées comme l’initié et le réel. Cette femme est également gestionnaire de carrière. Parmi sa clientèle, on retrouve de grandes célébrités et des stars du sport comme son propre mari.

A lire en complément : Quel est le prix d’une croisière en été ?

D’ailleurs, Brown affiche un réel soutien à sa femme. Selon lui, derrière son comportement raffiné se trouve une grande force. Il lui attribue également le mérite de l’avoir aidé à revenir vers Dieu.

Alicia Etheredge : biographie générale

Alicia Etheredge est née le 21 décembre 1973 à Culver City, en Californie. Avec ses frères et sœurs, Kim et Justin, elle a été élevée dans la même ville par des parents entrepreneurs.

A découvrir également : Casino en ligne : quels sont les différents types de machines à sous 

Avec une grande détermination, Alicia s’est lancée dans la création d’une société de production d’épices, dénommée Bobby Brown Foods. Il s’agit concrètement d’une entreprise de transformation de la sauce piquante naturelle sans gluten.

Malgré le peu, voire l’absence, d’informations sur son enfance et son éducation précoce, on sait qu’Alicia a fréquenté l’université Howard, à Washington D.C.

Pour ce qui est de sa carrière, Alicia Etheredge l’aurait bâtie autour de la gestion de la carrière de particuliers et de célébrités. C’est en 2008 qu’elle rejoint l’équipe de direction de Brown. Avant, elle a travaillé aux côtés des grandes stars et personnalités de l’univers sportif et musical, comme Magic Johnson et Macy Gray. Parallèlement, elle est producteur de télévision et a déjà joué un rôle de premier plan dans la production de programmes télévisés.

Quelques faits intéressants sur Alicia Etheredge

Selon les sources, son acteur préféré serait Johnny Depp, des Pirates des Caraïbes. Sa couleur préférée est le rose, tandis qu’elle apprécie particulièrement les fruits de mer.

Parmi ses hobbies, on peut citer en particulier le voyage et le shopping.

Quel est le salaire et la valeur nette d’Alicia Etheredge ?

Des sources prétendent qu’Alicia Etheredge pèserait près de 500 000 dollars. Cette valeur lui provient de sa carrière de productrice et de gestionnaire de carrière de sportifs, musiciens et célébrités. Bien que 500k dollars soit déjà une somme phénoménale, cela ne représente qu’un quart de la fortune de son mari, avec 2 millions de dollars.

Son mariage avec Bobby Brown

A l’époque, Alicia et Bobby se sont rencontrés dans un dancing, alors que Brown n’avait que 18 ans. S’ils sont devenus amis immédiatement, la vie les a pourtant éloignés l’un de l’autre. Ce n’est qu’en 1992 qu’Alicia réapparaît, lors du mariage de Bobby et de Whitney Houston. Cependant, en raison d’une vie autour de la drogue, du sexe et des drames continuels, le mariage est partie en vrille, si bien qu’il a été brisé en 2007.

Après ce divorce, Alicia et Bobby se sont alors rapprochés, jusqu’en 2010, où ils décident de se fiancer. Deux ans plus tard, ils se marient, le 18 juin 2012, à Honolulu, à Hawaii. Jusqu’à présent, leur relation reste stable, avec 3 filles : Cassius Brown, Bodhu Jameson Rein Brown et Hendrix Estelle Sheba Brown. Alicia Etheredge est également la belle-mère de Landon Brown, LaPrincia Brown, Bobby Brown Jr. Et Bobbi Kristina Brown, morte en 2015.

Quelques zones d’ombre sur la carrière d’Alicia Etheredge

Le 9 février 2006, Alicia est arrêtée pour conduite sous influence de la drogue. Elle écope de 209 heures de services communautaires. Sa demande de probation est d’ailleurs rejetée par mandat de justice, avec une amende de 10 000 dollars.

En septembre 2018, la jeune femme est mêlée à une affaire de famille des Brown. Selon la sœur de Bobby Brown, le rôle d’Alicia dans la mini-série documentaire de Bobby, intitulée « the Bobby Brown story » reste encore à démontrer. Elle a également évoqué l’influence d’Alicia sur Bobby, si bien que ce dernier ne verse plus de l’argent à sa mère pour ses médicaments.