Qui est la petite amie de Lawson Batees, Tiffany Espensen ?

74

Lawson Bates — à 28 ans, le deuxième fils aîné de la famille Bates sur Bringing Up Bates d’UpTV — a récemment révélé sa petite amie, Tiffany Espensen, sur Instagram.

De nombreux fans étaient depuis longtemps convaincus que Lawson courtisait Jana Duggar, 30 ans, la fille aînée de la famille Duggar de Counting On et 19 Kids and Counting de TLC. Au lieu de cela, il semble que Lawson, un chanteur professionnel, se soit mis en couple avec quelqu’un qui est aussi impliqué dans l’industrie du divertissement que lui. Voici quelques-uns des nombreux crédits d’acteur d’Espensen, 22 ans, au fil des ans.

A lire en complément : Comment activer le clavier d'un ordinateur portable Asus ?

Lawson s’est souvent montré ouvert sur le désir d’une relation amoureuse, surtout parce que la plupart de ses frères et sœurs adultes sont déjà mariés ou pris. Parfois, il a même déploré en plaisantant sur son statut de célibataire sur les réseaux sociaux.

On dirait que la star de Bringing Up Bates ne voulait pas attendre l’amour plus longtemps. Il a officialisé sa relation avec Espensen sur Instagram le 5 février. Partageant un doux cliché de lui-même se mettant à l’aise avec l’ancienne star de Disney et Nickelodeon à Breckenridge, Colorado. Lawson a ajouté une légende mignonne : « Est-ce le 14586ft, ou quelque chose d’autre qui me coupe le souffle ? »

A lire également : Un travailleur de l’usine Renault de Sandouville licencié pour arrêts maladie

Espensen a ajouté sa propre réponse affectueuse, commentant : « Tu es tellement beau et je suis tellement bénie ».

Plusieurs membres de la famille Bates ont sauté pour féliciter le couple.

Chad et Erin Paine jaillissaient : « Je l’aime ! » Zach et Whitney Bates ont semblé être d’accord pour dire qu’il s’agissait également d’un match parfait, écrivant : « Tellement heureux pour vous deux ! »

Sur leur compte officiel de la famille Bates, Gil et Kelly Bates ont commenté : « Tellement excités de voir cette adorable photo ! »

Tiffany Espensen est actrice avec les crédits Disney, Nickelodeon et Marvel

Les fans des Duggars et Bates ont immédiatement souligné que la nouvelle petite amie de Lawson avait une liste impressionnante de crédits.

Espensen est née à Lianjiang, en Chine, en 1999. Elle a été adoptée par des parents américains à 13 mois. Maintenant, elle vit à Los Angeles (et, fait amusant, elle est une amie proche de Bindi Irwin).

Enfant acteur, Espensen a été invitée avec des spots dans des émissions comme Hannah Montana de Disney Channel, Criminal Minds, NCIS, The Young and the Restless, et True Jackson, VP. De 2009-2010, elle a eu un rôle vocal récurrent sur Phineas et Ferb en tant que Gingembre.

À son adolescence, la carrière d’Espensen a continué de s’épanouir, avec des rôles principaux et invitée dans des émissions comme House et Good Luck Charlie. En plus d’incarner Wallaine Rapkin dans le film original de Nickelodeon Terry the Tomboy en 2014, elle a co-joué avec Ashley Argota sur Bucket & Skinner’s Epic Adventures de Nickelodeon. Elle a également joué le rôle co-vedette de Belinda dans la série Disney XD Kirby Buckets de 2014-2017.

Espensen a même fait partie de l’univers cinématographique Marvel en 2017, lorsqu’elle incarnait Cindy — l’une des camarades de classe de Peter Parker — dans Spider-Man : Homecoming. Elle revient dans le rôle de Cindy dans le film Marvel Avengers : Infinity War en 2018.

La petite amie de Lawson Batees est également une chrétienne dévouée

Certains pourraient penser que le choix de partenaire de Lawson est inattendu. Après tout, Lawson et le reste de la famille Bates, comme la famille Duggar, sont connus pour leurs croyances chrétiennes fondamentalistes dévotes. Un acteur imprégné du monde d’Hollywood ne semble pas être le choix le plus évident pour une cour.

Mais Espensen s’est montrée ouverte dans les médias sur ses propres croyances religieuses et son engagement envers sa foi. Sa propre histoire d’adoption a influencé le développement de ses croyances au fil du temps.

« L’adoption reflète le Christ, parce que Dieu nous choisit comme ses enfants », a-t-elle déclaré à BillyGraham.org en 2020. « J’aurais pu avoir une histoire totalement différente, et je suis tellement reconnaissante qu’Il m’ait choisi. »

Elle avait également une double mention en sciences politiques et en religion à l’Université Liberty, un établissement chrétien d’enseignement supérieur. En 2017, elle a déclaré à ABC13 News avoir soigneusement sélectionné l’école pour sa « vision du monde biblique » et prié pour sa décision de fréquenter l’université en ligne.

La petite amie de Lawson a aussi dit qu’elle n’acceptait pas de rôles qui ne correspondaient pas à sa foi.

« Dans les rôles que je choisis et les auditions que je fais, je suis très prudente parce que je sais que je représente le Christ », a-t-elle expliqué.

En fait, comme Lawson, les croyances d’Espensen sont une grande partie de sa présence en ligne. Elle partage fréquemment des versets bibliques, des passages de sermons de Billy Graham et des paroles d’adoration sur les réseaux sociaux. Elle donne également des conseils à ses disciples basés sur sa compréhension de l’Écriture.