Quels sont les différents goûts de e-liquides pour votre cigarette électronique ?

488

Si vous vous rendez dans des magasins de vape ou sur des sites web consacrés à la vape, vous verrez probablement un large choix de dosettes, de cartouches et de bouteilles colorées remplies d’e-liquide aromatisé, ou jus de vape. Comment choisir un arôme pour votre e-cigarette ? Découvrez notre guide.

Quels sont les bons goûts pour les cigarettes électroniques ?

L’un des aspects les plus excitants des cigarettes électroniques est le choix de l’e-liquide. Une recherche rapide permet de trouver des milliers de liquides disponibles, de marques et de fabricants différents.

A voir aussi : Quels sont les bienfaits de l’aquagym ?

Recommander des arômes de jus de vape peut s’avérer délicat, principalement parce que chacun a ses préférences en matière de goût. Par exemple, si vous avez l’habitude de fumer des cigarettes mentholées, vous pouvez vous tourner vers des jus aromatisés au tabac ou au menthol qui vous procureront une sensation similaire. Vous pouvez également choisir un arôme que vous n’avez jamais essayé auparavant. Les meilleurs arômes de jus de vape sont ceux qui vous font changer d’avis et qui font de vous un fan pour la vie !

Dans la liste ci-dessus, nous parlons principalement des e-liquides goût de fruit, dont le goût fraise.

A découvrir également : Quels sont les avantages des casinos en ligne ?

Goût de fruit

Les fruits sont au cœur de nombreux e-liquides. Les arômes de fraise et de pastèque sont deux des arômes d’e-juice les plus populaires. Ils ne se contentent pas d’ajouter de la douceur au mélange ; chacun d’entre eux possède ses propres caractéristiques. Certains ont précisément le goût de fruits frais, tandis que d’autres ressemblent davantage à des bonbons.

Parmi les autres e-liquides aromatisés aux fruits, citons la pomme, la banane, l’ananas, la pêche, le raisin, la mangue, les agrumes et les baies. Certains fruits sont plus difficiles à créer que d’autres. Il est plus facile de trouver un arôme de fraise réaliste qu’un arôme de myrtille. Vous pouvez même trouver des fruits exotiques comme le kiwi, le mangoustan ou le jacquier. Il y a tellement de combinaisons possibles que vous pouvez apprécier, rien que dans cette catégorie.

E-liquide à la fraise

Les e-liquides à la fraise font partie des options les plus populaires, les vapoteurs débutants et confirmés appréciant leurs notes sucrées et juteuses. De nombreux fabricants utilisent la fraise comme arôme autonome solide ou comme accompagnement de notes telles que les fruits, les bonbons, le menthol et les desserts. Cette polyvalence explique pourquoi les mélanges de fraises sont si appréciés et, soyons honnêtes, qui n’aime pas une fraise bien mûre ? testez des e-liquide au goût fraise.

Les boissons

Un repas n’est pas complet sans une boisson. Il n’est donc pas surprenant que les fabricants d’e-liquides aient recréé toutes vos boissons préférées. Les arômes de boissons les plus populaires sont le café et le lait à la fraise.

Les autres saveurs d’e-juice comprennent le thé, le jus, le soda, le whisky et une variété de cocktails. Il existe une boisson différente pour chaque occasion. Si vous essayez d’éliminer l’alcool, le café ou les produits laitiers de votre alimentation, ces arômes peuvent vous aider à freiner bien plus que vos envies de nicotine.