Denise Lombardo : qui est l’ex femme de Jordan Belfort ?

105

Denise Lombardo est une femme devenue populaire après son mariage avec l’écrivain américain et orateur motivant Jordan Belfort. Son statut d’ex-épouse l’a encore rendu plus célèbre. Elle a réussi à construire sa propre notoriété en tant qu’agente immobilière. Pour mieux la connaître, voici une biographie de cette personnalité.

Biographie

Denise Lombardo a vu le jour le 11 novembre 1963 dans l’Ohio. Fille d’Anthony Fiorito et d’Ann Lombardo, elle a deux sœurs et un frère. Son cursus secondaire se déroule dans sa ville natale. Elle obtient le baccalauréat en sciences en 1992. Denise étudie ensuite l’administration des affaires à l’université Townson. Elle a été une membre très active dans l’Alpha Omicron Pi lorsqu’elle était étudiante.

A lire également : Comment Serge Gainsbourg est mort ?

Par ailleurs, sa rencontre avec Jordan Belfort s’est faite pendant qu’elle était au lycée. Les deux amoureux se sont mariés en 1985 alors qu’elle n’avait pas encore eu le BAC. Cette relation attire l’attention du public à cause de l’âge de Denise et de la notoriété de l’écrivain. La vie de Denise Lombardo fait l’objet d’un examen minutieux qui finira par impacter le couple.

En effet, le mariage tourne au vinaigre et les deux parties décident de se quitter. Selon les sources, la séparation est en grande partie due à des histoires extraconjugales de Jordan Belfort. Aussi, les affaires illicites dans lesquelles était impliqué le millionnaire ont accéléré le divorce en 1991. Dans la même année, Jordan Belfort est reconnu coupable pour fraude et blanchiment d’argent.

A lire également : Quelle est la meilleur crypto monnaie ?

Carrière et valeur nette

Après l’officialisation du divorce, Denise Lombardo décide de poursuivre l’université. Elle parvient à obtenir son diplôme en 1992. Ensuite, elle décroche un poste dans le département de vente de Modern Medical Systèms. Elle y travaille pendant cinq ans avant de trouver un emploi chez Smith et Nephew en 2006. Denise exerce dans cette entreprise de fabrication d’équipement médical en tant que spécialiste des revêtements de sol pendant deux ans.

En 2008, la compagnie Home Depot la recrute. Pendant ce temps, elle obtient une licence pour exercer dans le domaine de l’immobilier. Cette accréditation lui permet de mettre ses compétences à la disposition de la société Douglas Eliman. Elle occupe le poste d’agent immobilier.

Ce parcours professionnel l’aide à atteindre une situation financière satisfaisante. Denise Lombardo crée son propre portefeuille et se fait une place dans le milieu des affaires. Selon certaines sources, sa valeur nette est estimée à 3 millions de dollars.

Vie amoureuse et réseaux sociaux

Denise Lombardo n’a pas mis une croix sur l’amour après sa séparation de Jordan Belfort. En effet, elle se marie avec un certain Mlady en 1994. Malheureusement, elle divorce à nouveau en 2005. Certains médias affirment qu’elle serait en couple avec Jordan Belfort.

Cette femme expose très peu de photos d’elle sur les réseaux sociaux. Afin de protéger sa vie privée, elle décide de ne plus s’afficher. Pour l’instant, nul ne sait si elle a des enfants ou si elle s’est remariée. Denise se concentre sur son agence immobilière qui ne cesse de prospérer.

Qui est Jordan Belfort ?

Jordan Belfort est un célèbre écrivain né le 9 juillet 1962 dans le Queens. Intéressé très tôt par l’argent, il décide d’abandonner, dès les premiers jours, les cours en médecine dentaire. Il devient vendeur de viande et de fruits de mer à New York pour une entreprise qui finira par faire faillite.

Ensuite, Jordan s’inscrit dans une école de courtier en valeurs mobilières. Après son diplôme, il décide de créer sa propre maison de courtage dénommé Straton Oakmont. La prospérité de sa société lui permet de faire fortune. Malheureusement, sa cupidité le conduira en prison pour une fraude d’un milliard de dollars.

Les 22 mois d’incarcération l’aideront à changer de vie et à rembourser ses clients. Il écrit deux mémoires très appréciés du grand public : Le loupe de Wall Street et Attraper le loup de Wall Street. Les livres sont traduits dans 18 langues. Jordan est populaire sur les réseaux sociaux et s’en sert pour valoriser son travail. Sa séparation de Denise Lombardo figure également dans cette partie sombre de sa vie.