COMMENT AMÉLIORER VOTRE ALLURE SI VOUS ETES CORPULENT ?

107

Les hommes de grande taille ou une silhouette large ont toujours senti qu’ils n’appartenaient pas à l’industrie de la mode.

1. Ne pas suivre aveuglément les tendances

Les tendances sont à suivre, c’est vrai, mais seulement les tendances qui rehaussent votre personnalité et qui n’aboutissent pas à un faux pas. Nombreux sont ceux qui vous diront d’être un créateur de tendances ou de suivre votre instinct. Autant ils ont raison, autant la police de la mode a raison. Ainsi, si vous avez l’intention de vous restyler, gardez un œil sur les tendances récentes et fusionnez-les avec votre style et votre silhouette, afin que vous ne vous sentiez pas mal à l’aise et embarrassé.

A lire en complément : Comment économiser de l'argent à l'université ?

2. Introduire de grands manteaux à votre garde-robe

Souvent, les hommes de grande taille s’en tiennent au style contemporain. Mais les grands manteaux et les chapeaux donnent un look très moderne et circonspect. Souvent les gens ayant une grande stature cherchent des options pour cacher ce poids supplémentaire et de grands manteaux sont parfaits pour cela. Ils peuvent, en effet, cacher toutes les zones dont vous êtes conscient.

3. Porter des vêtements ajustés

Quand un homme avec une grande stature porte des vêtements amples pour cacher son torse, il a l’air plus grand et négligé. Ainsi, la meilleure façon de faire face à une grande corpulence est de porter des vêtements ajustés, qu’ils soient formels ou décontractés,. Cette manière de se vêtir n’accentuera pas les renflements et vous donneront certainement une meilleure forme.

A lire en complément : 8 étapes pour l'achat d'une voiture neuve

4. Ne pas porter de tissus trop épais

Même s’il peut sembler royale et indispensable dans votre garde-robe, le tissu lourd ne fera que renforcer votre inconfort. Quand un homme costaud porte des tissus lourds, il a l’air encore plus encombré, pour ne pas dire inconfortable et gênant. Il est donc conseillé d’opter pour des pantalons droits en tissu extensible.

5. Éviter les motifs et les graphiques complexes

Quand un homme a une grande silhouette, alors il doit adoucir ses vêtements masculins et éviter d’expérimenter certains modèles. Un motif complexe ou des graphismes bariolés vous donneront l’impression d’être costaud. Ainsi, alternativement, faites simple avec des couleurs foncées et classique, avec des motifs subtils tels que le cachemire ou des chemises à rayures claires (verticales, évitez les carreaux).

Etre corpulent n’est pas une raison pour vous empêcher de vivre réellement la vie. Donc, si tout ce dont vous rêvez, c’est d’être une icône de la mode et de ne pas être jugé pour ce que vous êtes, alors appliquez ces conseils de style et devenez un modèle pour les autres dans la ligue.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!