Quel ballon d’eau chaude pour une famille de 4 personnes ?

58

Encore appelé cumulus, un ballon d’eau chaude permet d’augmenter la température de l’eau. Ce mécanisme se charge de distribuer de l’eau chaude sanitaire dans votre maison ou votre appartement. Si vous souhaitez connaitre le ballon d’eau chaude qu’il faut pour une famille de 4 personnes, la suite de cet article vous apportera plus de précisions.

Opter pour un ballon d’eau chaude émaillé SGW SB 200 litres 2 échangeurs

Pour un foyer composé de quatre(4) personnes vivant dans un appartement, il est conseillé de porter votre choix sur un ballon d’eau chaude émaillé SGW sb 200 litres 2 échangeurs. Ce ballon vertical en acier émaillé avec un isolant rigide en mousse de polyuréthane est une solution idéale pour produire de l’eau chaude sanitaire à une famille composée de 4 personnes. Au cours du fonctionnement de votre chaudière, il possède un échangeur supérieur qui chauffe l’eau contenue dans le ballon. Ce qui permet la production de votre eau chaude. L’échangeur inférieur raccorde le ballon à des panneaux solaires. Vous avez la possibilité de transformer ce ballon préparateur en ballon mixte.

A lire également : Comment changer une résistance cigarette électronique ?

Le ballon eau chaude émaillé SGW SB 200 litres 2 échangeurs se trouve sur la saine internationale, notamment le marché polonais. Il s’agit d’un ballon eau chaude qui est réputé pour sa haute qualité et par ses fortes caractéristiques. Le ballon d’eau chaude émaillé SGW SB 200 litres 2 échangeurs est une solution indispensable pour une famille composée de 4 personnes.

Choisir le chauffe-eau électrique 200 litres ACI duralis

Le ballon d’eau chaude ACI a une durée de vie plus longue que le chauffe-eau classique dans les eaux les plus sévères et dotées d’une garantie de 5 ans. Il est comparable au chauffe-eau stéatis. Le chauffe-eau électrique  200 litres Duralis est un modèle très recommandé. Car il comporte une anti-chauffe à sec pour garantir plus de sécurité. Ce dernier est une référence qualité dans les ballons d’eau chaude 200 litres. De même, le ballon d’eau chaude ACI est doté d’une protection anticorrosion. Il se trouve à la fois sur une résistance et sur une cuve.

A voir aussi : Le syndicat français condamne les niveaux de pollution souterraine

Prendre en compte le chauffe-eau électrique stéatis

Le chauffe-eau stéatis est doté d’une cuve conforme aux normes d’hygiène. Ce ballon d’eau chaude est disponible sous différentes versions, notamment la version verticale murale et la version stable. C’est un cumulus très conseillé pour un foyer composé de 4 personnes. Le chauffe-eau stéatis est très compatible pour tous les intérieurs. Ses pièces ont une garantie de 2 ans alors qu’il possède une garantie de 5 ans sur la cuve. Ce chauffe-eau de 200 litres constitue un recours pour une famille composée de plus de 4 personnes.

Privilégier le chauffe-eau blindé 200 litres

Le chauffe-eau blindé possède une résistance qui est directement logée dans la cuve d’eau. Ce type de chauffe-eau électrique est équipé d’une protection anticorrosion qui se dissout dans le temps. Il se présente sous plusieurs formes, surtout la forme verticale, murale et horizontale. Ce chauffe-eau est une solution idéale pour toutes les bourses. Pour avoir un modèle de 200 litres, il vous faut un montant de 659 euros. Il est très pratique et simple à utiliser.

Choisir le chauffe-eau thermodynamique

Le chauffe-eau thermodynamique est aussi disponible en 200 litres. Ce type de chauffe-eau est très économique en matière d’énergie. Il fonctionne à base d’une pompe à chaleur et vous permet de faire une économie d’énergie. La chaleur récupère les calories disponibles dans l’air pour chauffer l’eau du ballon d’eau chaude. Ce mode de fonctionnement vous permet de faire une économie d’énergie jusqu’à 75%. Il s’agit d’un chauffe-eau économique et écologique. Vous avez la possibilité de régler vous-même la température du ballon et la quantité d’eau par sa commande digitale. Avec votre smartphone, vous pouvez le piloter à distance à travers son application. Il dispose d’une protection anticorrosion et d’une résistance protégée du calcaire. Vous pouvez largement profiter de ce ballon d’eau chaude en toute sérénité, car il a la capacité de satisfaire plus de 4 personnes. Le chauffe-eau thermodynamique est très résistant et bénéficie d’une garantie de 5 ans. Ces pièces sont composées des matières de qualité et le positionnent parmi les tops chauffe-eau au plan international.