Les Puffs sont-ils rechargeables ?

7

Ces dernières années, les e-cigarettes sont devenues de plus en plus populaires. Depuis la sortie des premiers modèles, les progrès technologiques ont permis de développer d’autres types. Ceux-ci sont communément appelés Puff. Ils sont plus simples et très pratiques à utiliser.

Qu’est-ce qu’un “Puff “?

Le Puff est une cigarette électronique jetable, discrète, légère, pratique en main. Il contient une batterie intégrée, un mécanisme de vaporisation automatique et un e-liquide. Le Puff est captivant par sa simplicité, mais il se décline aussi en plusieurs saveurs. Il est parfois classique, parfois original. Les Puffs sont beaucoup plus pratiques que les e-cigarettes traditionnelles. Il suffit d’inspirer pour les déclencher automatiquement. Aucune manipulation n’est nécessaire. La vapeur des Puff jetables est souvent fine et s’évapore lors d’une inhalation indirecte. Le tirage est serré, mais l’intensité des saveurs est plus grande. Parmi les fabricants des puffs sur le marché, il y a les grossistes Puff.

A voir aussi : Un travailleur de l’usine Renault de Sandouville licencié pour arrêts maladie

Le grossiste Puff est une marque Française de cigarettes électroniques. Elle propose des e-cigarette simple à saveur unique. Le Puff présente plusieurs avantages :

  • Facile à transporter, il peut être mis dans la poche,
  • Idéal pour fumer en voyage ou en déplacement,
  • Facile à utiliser, certains fumeurs n’arrivent pas à s’habituer à l’entretien d’un produit de vapotage.
  • Disponible dans des dizaines de parfums et avec plusieurs niveaux de nicotine.

Mode de fonctionnement du Puff

Le mode de fonctionnement du Puff est simple. Il n’est pas nécessaire de remplir d’e-liquide ou d’appuyer sur un bouton pour qu’il fonctionne. Il suffit de l’aspirer et ça se déclenche automatiquement. L’utilisation de cette cigarette électronique jetable n’a besoin d’aucune manipulation. C’est ce qui la distingue avant tout de la cigarette électronique classique. Cependant, comme pour l’e-cigarette standard, le système de génération de vapeur est le même. La batterie génère de l’énergie qui sera transmise à la résistance et la chauffera.

A voir aussi : Comment fonctionne la téléassistance ?

À son tour, la résistance chauffe le e-liquide intégré qui fournira la vapeur. Le Puff est conçu avec précision pour permettre de tirer le meilleur parti. Une fois que le e-liquide de la bande est épuisé, il peut être jeté. Le Puff a également un compteur d’aspiration qui détermine en quelque sorte sa durée d’utilisation. Certains Puff jetables sont conçus pour délivrer environ 600 à 700 bouffées. Lorsque ce nombre est atteint, le Puff ne fonctionne plus. Les éléments qui la composent ne peuvent être modifiés.

Comment recharger le Puff ?

Le Puff est déjà à la fabrication rempli d’e-liquide et chargée. En d’autres termes, elle ne nécessite pas de chargement ou de recharge. Il est différent des cigarettes électroniques standard. Sa capacité de batterie est généralement de 600 mAh, mais cela peut varier en fonction du nombre de bouffées proposées. Sa batterie n’est pas rechargeable. Une fois le nombre de bouffées atteint, l’appareil ne peut plus être utilisé. Il a une durée de vie limitée. En outre, il n’est pas possible de recharger un Puff jetable. Il ne contient pas de port USB. Lorsque les lèvres n’aspirent plus aucun nuage, c’est que le puff est en fin de vie. En essayant de le démonter, pour le recharger ou de le remplir d’e-liquide, les composants risquent d’être endommagés.

Au besoin changer sa puff, Grossiste Puff est recommandé. C’est une société française située dans le Nord de la France. C’est le premier grossiste à se spécialiser dans les cigarettes électroniques jetables. Ainsi, elle a une expérience complète. Sur son site, il y a tous les types de cigarettes électroniques jetables : français ou américains, anglais ou asiatiques. En ce qui concerne les saveurs, Grossiste Puff s’applique à avoir le plus grand nombre de saveurs en stock.