Comment joindre le service client d’une société ?

2
Comment joindre le service client d’une société ?

Plusieurs entreprises possèdent un service client dédié à fournir des informations dans des conditions plus formelles et accueillantes. Pour le contacter, il existe plusieurs moyens. Les méthodes utilisées peuvent dépendre du service dont vous avez besoin. 

Appel téléphonique

Vous pouvez joindre un service client par appel en cliquant ici. Vous pouvez donc prendre des notes de tous les renseignements transmis, ou encore enregistrer directement l’appel sur votre téléphone. 

A lire en complément : Les obligations fiscales d’une SARL

Allez au sein de la société

Aller les voir physiquement vous donne plus de crédibilité. Encore plus s’il s’agit d’un service crucial comme un service relatif au maintien de votre santé ou le suivi de dossier. Ils seront alors plus disposés à vous recevoir. Mais il est bien d’appeler pour prévenir. 

Les e-mails

L’e-mail est un moyen formel de joindre le service client d’une entreprise. Il suffit de chercher sur la page web de l’entreprise ou sur tout autre document tel un prospectus. S’ils y laissent leur contact téléphonique, profitez-en pour les appeler et signaler l’envoi du message. Ecrire un mail vous évite d’omettre un détail tout en vous permettant d’exprimer clairement vos doléances. 

A lire en complément : 9 Conseils efficaces de marketing sur moteurs de recherche pour les propriétaires de petites entreprises

Les plateformes sociales

La plupart des sociétés ont au moins une page sur laquelle ils proposent leurs services. Ces pages contiennent parfois une description de la société, ce qui vous facilite la tâche, si c’est le renseignement dont vous avez besoin. 

Un autre moyen consiste à leur écrire sur WhatsApp. C’est la plateforme idéale pour les conversations de toute sorte. Ils laissent généralement leur contact WhatsApp sur leur page officielle. 

Une lettre à la poste

Envoyer des lettres à la poste n’est plus très à la mode. Mais dans certains cas, l’envoi de lettres est un moyen formel pour transmettre une demande de collaboration, une offre de service et même une demande d’emploi. Le code postal de la majorité des sociétés est écrit sur leur page web.