Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques de la marque Vaporesso ?

8
Vaporesso Revenger

Si vous envisagez d’acheter un dispositif de vapotage, Vaporesso a deux des meilleures options les plus avancées parmi lesquelles choisir. Ils ont des caractéristiques différentes, des gammes de prix, des éléments de conception pour chaque type de fumeur. Pour en savoir plus sur ces produits, vous pouvez parcourir cet article car nous allons fournir des informations détaillées sur chaque produit.

1. Le Vaporesso Revenger X 220W

Le Vaporesso Revenger X dispose d’un écran tactile ; c’est un appareil de vapotage «Direct-to-Lung » de la société Vaporesso. Il est similaire à leur modèle précédent, mais ils ont amélioré le réservoir et la conception du drip tip. Le mod serait idéal pour les vapoteurs débutants ou ceux qui aiment la Shisha en raison de ses capacités à produire de gros nuages !

A voir aussi : Comment soigner un panaris naturellement ?

La taille et le poids du Vaporesso Revenger X 220W

Le Revenger X n’est pas un mod léger et minuscule, mais il n’est pas trop mauvais par rapport aux autres box mods. Il est agréable dans votre main avec juste le bon poids (66g sans liquide) afin que vous sachiez qu’il est durable tout en étant assez facile pour le stockage de poche.

Design et matériaux du Vaporesso Revenger X 220W

Le Revenger X a un grand écran tactile qui occupe la majeure partie de son corps. Cependant, il pourrait se briser en cas de chute et il sera marqué par les manipulations fréquentes. Les rayures sont également probables dans le cadre d’une utilisation quotidienne en raison de la composition du matériau, de sorte que les utilisateurs doivent faire attention lorsqu’ils utilisent le mod.

A découvrir également : Quelle est cette musique ? Les outils pratiques

Le Revenger X a un look plus intégré que son prédécesseur, et est disponible en 5 couleurs métalliques.

La conception du réservoir est cool car il se branche directement sur le centre. Cela fonctionne bien d’un point de vue esthétique car il semble symétrique et un peu plus logique que d’avoir une extrémité qui dépasse comme la plupart des autres vapes, ce qui ajoute à son attrait général.

Batterie, puissance et chargement du Vaporesso Revenger X 220W

Le Revenger X dispose d’un port de charge USB et d’une icône sur l’écran qui indique le niveau de charge de votre appareil. Il nécessite deux batteries rechargeables 18650, qui ne sont pas incluses mais peuvent être achetées séparément. La durée de vie des piles dépend de votre volonté d’acheter les piles nécessaires ou d’acheter un chargeur externe au lieu d’utiliser le cordon USB afin de préserver leur durée de vie (cela peut endommager la durée de vie du mod et des piles).

Le contrôle de la température peut être réglé entre 100°C et 315°C et la puissance varie de 5W-220W. C’est idéal pour tous ceux qui veulent une expérience de vapotage simple MTL (bouche à poumon) ou extrême DL (inhalation directe par la bouche). Cependant, si vous voulez une expérience plus facile, nous vous recommandons d’acheter un réservoir et une bobine supplémentaires en plus de cet appareil afin qu’il n’y ait pas de confusion.

Le réservoir du Vaporesso Revenger X 220W

Le Vaporesso Revenger X est livré avec un réservoir DL de 5ml en standard, mais il y a une option pour acheter le mod et l’utiliser avec une bobine MTL de 2ml. Un design de remplissage par le haut facilite le remplissage tout en évitant les dégâts dus aux fuites ou aux déversements. Le système de glissement et de remplissage s’enclenche en place, ce qui réduit les risques de fuites lors des recharges grâce à la solidité de cette fonction qui maintient le réservoir fermement fixé sans créer d’espaces où le e-liquide peut s’infiltrer dans des endroits qui devraient être fermés à l’exposition au liquide, tels que les filets inoccupés de chaque côté, ce qui permet de garder tout en ordre pour que rien ne soit mouillé par accident.

2. Le Vaporesso Luxe 2

Vaporesso a poussé son engagement à apporter aux vapoteurs des produits nouveaux et améliorés, non seulement en sortant plusieurs appareils de pointe, mais aussi en remaniant certains de leurs anciens favoris. En fait, l’un de ces produits est le Luxe qui dispose maintenant d’un design moderne et élégant.

Réservoir NRG-S et bobines GT du Vaporesso Luxe 2

Avec une capacité massive de 8ml, le réservoir NRG-S est idéal pour les sessions de vapotage prolongées. Les utilisateurs aiment utiliser les bobines GT de Vaporesso comme les GT4 parce qu’ils sont disponibles dans les deux versions TPD et non-TPD. Le réservoir est livré avec une bobine supplémentaire ainsi que des joints de rechange pour vous aider à vapoter immédiatement !

Premières impressions du Vaporesso Luxe 2

La première chose qui frappe dans ce mod est sa fonction de vibration. Les vapoteurs peuvent jouer avec le mod après avoir inséré les batteries 18650. Le retour tactile est subtil et étonnamment utile, semblable à la frappe sur les téléphones ou les tablettes plutôt qu’à une vibration silencieuse.

Le poids du mod est luxueux. Il est plus lourd que le GEN de Smok, mais il a un style qui plaira aux utilisateurs pour différentes raisons. L’écran couleur de 2 pouces rappelle le X Priv qui est agréable en main aussi !

L’écran tactile est lumineux mais pas trop distrayant, et contient les informations habituelles ainsi que quelques graphiques. Il n’y a pas d’animations, sauf lorsque vous réglez le wattage pour définir une valeur pour la puissance de sortie de votre appareil. L’écran de temporisation comporte une grande horloge et une date, ce qui peut être très utile lorsque vous utilisez ce vaporisateur, par opposition au fait que rien ne s’affiche sur la configuration de l’interface pendant les périodes d’inactivité.

Apparence et ergonomie du Vaporesso Luxe 2

L’appareil est contemporain et présente une combinaison de courbes et de bords droits. Le côté écran semble fade lorsque l’écran n’est pas allumé, mais il est lumineux avec des boutons de contrôle tactile qui s’allument également lorsque le mod s’active. Il y a des petites attentions sympathiques comme le fait qu’il y ait un port micro usb juste à côté de l’écran tactile

C’est un mod très confortable à tenir en main. Vous pouvez utiliser votre pouce ou votre index sur le bouton d’allumage, selon la façon dont vous le tenez, l’écran étant tourné vers l’extérieur ; main droite = pouce, main gauche = index. Il est également possible de vaper ce mod à l’envers et de cacher l’écran.

Le compartiment à piles se trouve derrière un solide support magnétique. Les piles sont faciles à installer mais difficiles à retirer car aucun ruban ne les maintient en place. De plus, le boîtier est marqué d’une flèche indiquant dans quel sens elles doivent être disposées pour le bon fonctionnement de l’appareil.

Performance du Vaporesso Luxe 2

Le mode pulsé et le système de wattage intelligent du mod vous assurent une vape constante avec la meilleure durée de vie de la bobine. Vous ne pouvez pas non plus modifier accidentellement vos réglages, puisqu’il y a un verrouillage de navigation avancé qui permet de ne pas envoyer trop de puissance aux bobines !

Pour ceux qui aiment leurs nuages, le réservoir NRG-S est très performant avec une saveur riche et une vapeur dense. Cependant, vous préférerez peut-être la bobine GT4, car elle donne une vape tellement géniale pour son niveau de wattage, même si l’autonomie de la batterie est moindre par rapport aux autres bobines de cette gamme. La GT Meshed de 0,18Ω était bonne aussi mais pas très différente de celle à résistance plus élevée dont la consommation d’énergie a permis d’économiser sur les batteries, du moins au début, pendant la période de test d’environ deux semaines.

L’autonomie de la batterie était excellente pour un mod à grand écran.

Le Luxe II peut être considéré comme une révision plus qu’une amélioration par rapport à l’original. Avec son réservoir NRG-S, certaines des dernières bobines GT sont excellentes. Si vous aimez les mods à grand écran avec des options de navigation faciles pour les fonctionnalités sans être gonflées ou complexes, alors ce mod l’a parfaitement réussi.

Quelque soit votre choix final, la gamme de produits de la marque Vaporesso est large et la marque n’a plus grand chose à prouver sur le marché.