Voiture d’occasion : quel Nissan Qashqai acheter en 2020 ?

669

La voiture que vous utilisez actuellement vient de rendre l’âme. Pour cela, vous devez le substituer en achetant une autre. À cet effet, vous pourrez opter soit pour une voiture neuve ou une voiture d’occasion. Vous choisirez une voiture d’occasion, car elle vous permet entre autres de réaliser des économies intéressantes. Mais sur le marché, il existe plus d’une marque qui livre des voitures. Cependant, lorsque vous optez pour Nissan Qashqai, quelle voiture d’occasion pouvez-vous acheter en 2020 ? Éléments de réponses dans les lignes à suivre.

Quelques détails sur la future voiture Nissan Qashqai

Pour occuper la plus haute marche du podium européen, le troisième opus de Nissan Qashqai est attendu pour la fin de l’année 2020. Il faut déjà noter que le prochain Nissan Qashqai présentera un design intérieur beaucoup plus moderne et esthétique. Sur le plan mécanique, le Nissan Qashqai demeurera inchangé, alimenté par une quatre cylindres de 2,0 litres d’une puissance de 141 chevaux. Vous y verrez également de nouveaux phares à DEL, des feux arrière redessinés et de nouvelles jantes. En ce qui concerne le prix de cette voiture, vous pourrez prévoir à partir de 25 000 euros. Cette voiture de 2020 sera dotée d’une boite automatique à variation continue.

A lire en complément : Quelques astuces pour bien prendre soin de votre voiture

Sur le plan technologique, vous constaterez aussi un grand nombre de changements. À titre d’exemple, le système multimédia viendra désormais de série avec Android Auto et Apple CarPlay. En option, vous pourrez bénéficier d’un système audio plus performant de marque Bose. En termes de sécurité, il y a le freinage d’urgence en cas de collision, le régulateur de vitesse adaptatif, le détecteur de changement de voie, etc. Mais étant donné qu’elle n’est pas encore disponible, vous pourrez explorer Nissan Rennes pour jouir des meilleures voitures d’occasion des années passées. Alors en voici quelques-unes !

Des modèles de Nissan Qashqai d’occasion à acheter

Vous pouvez choisir les tout récents modèles de Nissan Qashqai. Vous pouvez porter votre regard sur le Nissan Qashqai de motorisation N-connecta 140 ch mis en circulation le 4/02/2019. Cette voiture est dotée de 5 portes et utilise de l’essence pour fonctionner. Elle jouit d’une boite de vitesse manuelle et sa puissance fiscale est de 7cv. Le numéro VO est de 2 200 254 et son kilométrage de 28 443 kms. Avec cette voiture, vous bénéficierez de plusieurs équipements comme le volant ajustable en hauteur et en profondeur. Vous y verrez également un système antidémarrage, des rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement, de régulateur limiteur de vitesse et bien d’autres équipements.

Lire également : Que se passe-t-il au bureau du Finance Manager ?

En outre, vous pourrez choisir également le Nissan Qashqai mis en circulation le 24/07/2018 qui bénéficie d’une motorisation Tekna 115ch. Pour qu’elle puisse fonctionner, il faudra que vous y mettiez de l’essence. Elle est d’une couleur grise et sa boite de vitesse est manuelle. Son kilométrage est de 26 469 kms et le numéro VO est de 2 200 253. Notez que cette voiture a une puissance fiscale de 6cv et offre également plusieurs équipements. Entre autres, elle offre 6 HP, kit de réparation pneumatique et une prise 12V dans l’accoudoir central AV. Vous y verrez également des sièges conducteurs réglables en hauteur, volant et levier de vitesse gainés cuir, frein à main électrique, etc.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!