Cameron Hallyday : le fils de David Hallyday

223

Cameron Hallyday, 17 ans est le fils de David Hallyday et petit-fils de Johny Hallyday. Le jeune homme de 1m80 a surpris le monde en suivant les traces des hommes Hallyday. Découvrez-en plus d’informations sur Cameron Hallyday.

Qui est Cameron Hallyday ?

Camron Hallyday est le fils de David Hallyday, musicien et pilote de course automobile français et d’Alexandra Pastor. Il est né le 8 octobre 2004 en France. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur lui, de même qu’il n’y a presque aucune photo de lui.

A lire en complément : Quels sont les avantages des casinos en ligne ?

En effet, il a grandi à l’abri des regards indiscrets. Contrairement à ses deux demi-sœurs aînées, Ilona et Emma, les photos du jeune homme sont rares sur la toile. David Hallyday avait même posté une photo de son fils en mai 2016, partageant avec lui sa passion pour la course automobile. David affirme que la sensation est toujours intense lorsqu’ils font des activités ensemble. ” Notre relation est presque animale. Avec le recul, je pense que c’est peut-être la raison pour laquelle cela a si bien fonctionné lorsque j’ai travaillé avec mon père pour l’album Blood for Blood. Je pense que le public a vu et aimé la consanguinité de notre travail”, a déclaré David Hallyday Gala, à propos de son fils.

Sosie de son grand-père

Cameron Hallyday est apparu bouleversé lors de l’hommage rendu à son grand-père Johnny Hallyday. Le jeune adolescent ressemble fortement à son grand-père.

A voir aussi : Quel pays au mois d'août choisir pour des vacances ?

Il y a une image forte de la cérémonie religieuse qui s’est déroulée à l’église de la Madeleine. Quelques jours après le décès de Johnny Hallyday, et son petit-fils Cameron s’est effondrés dans les bras de David Hallyday. Le petit garçon ne pouvait retenir ses larmes, il a été emporté par l’émotion, et a trouvé du réconfort auprès de son père et de Laeticia Hallyday. À 12 ans, Cameron Hallyday est une copie (presque) conforme de Johnny Hallyday.

Cameron participe à l’album de David Hsallyday.

Chanter dans le clan Hallyday est une affaire de famille qui se transmet de père en fils. Invité de On est presque en direct le 12 décembre 2020, David Hallyday, le frère de Laura Smet, a évoqué la participation de son fils de 16 ans à l’époque, Cameron Hallyday, à son nouvel album. David a travaillé sur l’enregistrement de cet album intitulé Imagine un monde sorti le 28 novembre 2020 durant le confinement.

David Hallyday a expliqué sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier que cela faisait des années qu’il n’avait pas travaillé en dehors des studios d’enregistrement. Le confinement paru pour lui l’opportunité de vivre une nouvelle expérience artistique qu’il a partagé avec son fils adolescent, Cameron. ” Je manquais de voix, alors comme il chante très bien, je lui ai dit de me prêter sa voix”, a-t-il confié à l’animateur de France Télévisions.

Sur le plateau du 20h30 du dimanche de France 2 le 18 octobre 2020, celui qui est né du fruit des amours de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan avait auparavant évoqué les talents de chanteur de son fils Cameron, âgé à l’époque de 16 ans.

Pour les besoins de l’enregistrement de cet album, l’interprète de Sang pour sang, un titre qu’il a chanté avec son père Johnny Hallyday, a donné la chance à son fils Cameron, 16 ans, de poser sa voix. Concernant la chanson, aucun doute pour l’artiste : “En fait, c’est un peu dans la famille depuis des générations”.

La chanson interprétée par Cameron et David est vraiment symbolique. Visiblement fier du jeune homme, il a expliqué : “Il chante avec moi Super star, l’avant-dernière chanson de l’album. C’est une chanson qui dit qu’on ne laisse pas la part du gâteau aux jeunes et qu’on devrait commencer à les écouter un peu”. On peut dire que l’héritage de la musique est perpétué dans la famille Hallyday.