Harmonisez votre silhouette grâce à la liposuccion chez Darmani à Marseille

150

Il existe différentes méthodes permettant de perdre du poids comme les régimes privatifs. Néanmoins, en fonction de certains facteurs, ces méthodes peuvent ne plus être efficaces. Ainsi, vous pourrez vous tourner vers la liposuccion. Cette technique réputée pour son efficacité est pratiquée par le Dr Roger Darmani à Marseille. Elle vous permettra de redessiner votre silhouette en éliminant l’excès de graisse.

Ce qu’il faut savoir du cabinet du Dr Darmani

Le Dr Roger Darmani est un professionnel du milieu ayant créé son cabinet depuis 1996. Cela faisait donc déjà de longues années que ce dernier a été qualifié par l’Ordre des Médecins en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, un domaine dans lequel il détient un DES.

Lire également : Quand et comment manger un kaki ?

De ce fait, le Dr Roger Darmani dispose des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à vos besoins, des plus généraux aux plus spécifiques. Dans le cabinet situé à Marseille, outre la liposuccion, plusieurs interventions peuvent être réalisées comme :

  • La chirurgie du visage ;
  • La chirurgie des seins ;
  • La chirurgie de la silhouette ;
  • La chirurgie intime, etc.

Qu’est-ce en réalité la liposuccion ?

Dans le but d’éliminer la graisse excédentaire, d’harmoniser la morphologie, et de modéliser la silhouette sans laisser de cicatrices, l’on peut recourir à la liposuccion. C’est une intervention chirurgicale qui peut se pratiquer sur différentes parties du corps, selon les résultats recherchés. Cette technique représente aujourd’hui la plus fiable parmi toutes celles utilisées pour mincir. En réalité, les graisses logées en profondeur sont aspirées pour laisser place aux muscles. Il s’en suit donc, une forme mieux sculptée et plus harmonieuse.

Lire également : Où trouver des fleurs comestibles ?

Le déroulement de la liposuccion au centre du Dr Darmani

La pratique de la liposuccion est sujette à l’administration d’une anesthésie. Cela peut être général ou local (améliorée) en fonction de la zone à traiter. Ensuite, de fines canules de 5 mm maximum sont utilisées pour aspirer la graisse. Les cicatrices passent inaperçues grâce aux incisions invisibles de la peau. L’ensemble des opérations se réalisent dans les cliniques Marseillaises Bouchard et Vert Coteau. Le suivi de l’intervention se déroule au cabinet du Dr Darmani.

Selon la quantité de graisse à extraire, l’opération pourra durer entre 1 et 3 h. Néanmoins, après l’intervention, le résultat peut être visible et disparaitre au bout de 48 h à cause de l’apparition des œdèmes. Par ailleurs, ces derniers disparaitront au bout de 4 semaines. Le résultat final sera visible après 6 mois. Votre peau jouera un rôle important dans la qualité du résultat définitif.