Qui est la femme de Ice Cube, Kimberly Woodruff-Jackson ?

241
Ice Cube

Le géant de la musique, du cinéma et du sport, Ice Cube, a réussi sa carrière dans l’ensemble de ces domaines. Devenu l’homme le plus respecté de l’industrie cinématographique, il a mené une vie amoureuse plus stable. Avec plus de 30 ans de vie de couple, Ice Cube fait son bout de chemin avec sa femme Kimberly Woodruff-Jackson. De son vrai nom, O’Shea Jackson, ils se sont mariés depuis des lustres et les deux mènent une vie amoureuse tranquille loin des caméras.

Le mariage de Ice Cube avec Kimberly Woodruff

Kimberly Woodruff-Jackson et le rappeur-acteur Ice Cube, se sont mariés depuis 1992. Ils ont eu des enfants ensemble et le couple vit une stabilité incontestable. Née le 23 septembre 1970, la femme de Ice Cube est une mère exemplaire avec 5 enfants. Contrairement aux épouses d’autres célébrités, elle n’a jamais eu de crainte à passer devant les caméras pour accompagner son mari. Elle est une femme qui mène une vie privée et par conséquent, il est difficile de pouvoir s’informer sur leur passé. Ice Cube a par contre donnée certains détails de sa vie privée avec sa femme, tout en donnant plus de précisions quand ils se sont rencontrés pour la première fois.

A lire aussi : Cigarette électronique qui fait beaucoup de fumer ?

Ce qu’il faut savoir de la relation entre Ice Cube et Kimberly

Une rencontre organisée par Destiny a permis d’avoir une idée du début et de l’évolution de la vie de couple de Cube et sa femme. Tout a commencé entre ces deux personnalités en 1988 et ils se sont fiancés par la suite. Trois ans plus tard : c’est-à-dire le 26 avril 1992, Ice Cube et Kimberly Woodruff-Jackson ont officialisé leur mariage. Plus de 30 ans passés, le couple continue de vivre une romance ainsi qu’une stabilité sans précédent. Cube a révélé qu’il souhaite que leur vie amoureuse dure jusqu’à la mort.

Dans une interview accordée en 2014, le rappeur a fait une description de leur relation comme un partenariat entre eux deux. Le respect et les principes sont clairement définis pour permettre à chacun de jouir d’une liberté inconditionnelle. Pour Cube, c’est l’unique façon de faire vivre le papillon plus longtemps encore et pour toujours.

A lire aussi : Comment ouvrir un fichier pages sur windows ?

La romance de ce couple, un facteur décisif

Kimberly, la femme de Ice Cube, est une personnalité à part entière. Elle est considérée comme la femme la plus dopée de tous les temps ayant un caractère extraordinaire. Kimberly et son mari sont qualifiés de pom-pom girl, de partenaires commerciaux, de meilleurs amis l’un et l’autre. Dans cette aventure, les mariés ont 5 enfants. D’ailleurs, l’un d’entre eux (O’shea) est en train de suivre les traces de son père pour devenir rappeur et acteur.

Certainement que Darrell, Shareef, et les deux filles Kareema et Deja Jackson feront aussi carrière dans la cinématographie. Au-delà d’une belle famille construite, et d’excellentes vies de couple, les deux parents ont fait fortune véritablement dans l’industrie musicale. Leur richesse est le fruit de plusieurs années de dur labeur tant dans l’industrie musicale que dans le tournage des films. Plus qu’un rappeur talentueux et respecté, O’shea Jackson est également un comédien de renom.