Quelle est la meilleure référence pour la location de bennes ?

293
location de bennes

Il est souvent difficile de se débarrasser de certains déchets à voir leur volume. Les bacs à ordures ne peuvent pas les contenir, ce qui dans ce cas nécessite l’intervention de bennes. Il existe plusieurs sociétés spécialisées dans sa location, mais les avantages ne sont pas les mêmes de l’une à l’autre. Saugal Fers propose la location de différentes bennes dont il est important d’en prendre connaissance.

Les différents types de bennes à louer

La location de bennes se fera compte tenu du besoin. Tout dépendra de la quantité de déchet ou d’objet à faire évacuer. Celle-ci est déterminée en matière du poids. Vous pouvez procéder à la location d’une benne basculante. Elle est idéale pour les travaux de chantiers et est souvent utilisée pour le transport et la collecte des gravats et terres. Dotée de deux portes à l’arrière, cette benne permet une facile manutention.

A lire également : 15 tactiques de négociation efficaces pour vous aider à conclure votre prochaine transaction

Vous pouvez aussi opter pour la benne hydraulique. Elle est réalisée dans le but de rendre facile le déchargement des déchets et gravats. La benne amovible peut par contre être utilisée par différents types de véhicules que ce soit un tracteur, un camion-benne ou une semi-remorque.

La société Saugal Fers propose la location de bennes de différentes capacités. Dans ses garages, vous y trouverez des bennes de 6 m3 à 30 m3 à choisir selon le besoin. Pour évacuer des déchets de votre entreprise ou de votre chantier, il vaut mieux réserver votre benne le plus tôt possible.

A lire également : Le chenillard pour travailler en pente

Pourquoi louer une benne chez Sauger Fers ?

C’est vrai, en un seul clic, vous pouvez louer une benne. Mais avec un peu d’attention, vous le ferez dans une bonne société de location. Saugal Fers s’occupe du dépôt de la benne à l’adresse désirée dans les départements limitrophes des Bouches-du-Rhône. Cette entreprise accepte les déchets non dangereux généralement appelés Déchets Industriels Banals.

Avec une benne de Saugal Fers, vous pouvez faire évacuer des gravats, des ferrailles, des bois, des meubles, des déchets verts, PVC et bien d’autres.

En plus de s’occuper du dépôt de la benne, cette entreprise procède à sa récupération elle-même. Après son utilisation, vous n’avez simplement qu’à contacter la société et vaquer à vos occupations. Cela vous permet d’ailleurs de gagner plus de temps. Dans certains cas, l’entreprise de location de bennes Saugal Fers s’occupe du tri et du recyclage des déchets. Il faut quand même souligner que ceci se fait dans une filière spécialisée ou dans les locaux de Saugal Fers.