Comment définir un Polaroid ?

138

Les Polaroids ont été un incontournable parmi les photographes professionnels et les gens qui prennent des photos juste pour le plaisir depuis qu’ils ont gagné en popularité dans les années 1970 ! Pendant longtemps, vous devrez investir de l’argent non seulement dans un appareil photo coûteux, mais aussi dans le film polaroid cher qui accompagne.

A découvrir également : Quel est le meilleur appareil photo instantané ?

Mais pas plus ! De nos jours, il est incroyablement simple de faire ressembler vos photos à des polaroïdes sans jamais toucher un appareil photo ! Alors, jetons un coup d’oeil à la façon de faire des photos ressemblent à des polaroïdes sans appareil photo polaroids et comment obtenir un effet de caméra polaroid en utilisant Fotor, mais aussi comment vous pouvez les utiliser dans votre propre décor d’intérieur ainsi que la publication en ligne !

A voir aussi : Comment fonctionne Deepl ?

1. Quelle est la taille d’une photo Polaroid ? Connaître la taille de votre photo est important lorsque vous voulez que les photos ressemblent à des polaroïdes. La taille d’un Polaroid dépend de la partie de la photo à laquelle vous faites référence, car il y a à la fois une partie « intérieure » étant la photo elle-même, ainsi que l’ « extérieur » qui est l’effet polaroïde de bordure.

Il y a aussi toutes sortes de formes et tailles de Polaroid, alors couvrons les 3 plus populaires ! En gardant à l’esprit que l’éditeur de photos — Fotor peut créer un effet d’image polaroïde en utilisant n’importe quelle photo de n’importe quelle taille !

  • La photo intérieure

La zone photo intérieure du film Polaroid 600 est de 3,0625 x 3,125 pouces. Remarquez comment la zone photo est légèrement plus grande que longue.

Si vous utilisez un film Instax pour créer un effet de cadre Polaroid, il est de 61 x 61 millimètres pour la taille « carrée » et de 61 × 46 millimètres pour la taille « mini ».

  • Le cadre extérieur

Le cadre extérieur d’un Polaroid est la bordure blanche entourant la photo. La taille d’un effet Polaroid complet, y compris le cadre, du film Polaroid 600 standard, est de 3,4 x 4,2 pouces.

Une photo Instax Polaroid est 46 × 62 millimètres pour le Mini et 62 × 62 millimètres pour le Square.

2. Comment faire ressembler les photos à des Polaroids avec

Ensuite, regardons comment éditer une photo pour ressembler à un polaroid en ligne en utilisant les effets photo Polaroid Effet en ligne ? de Fotor en quelques étapes simples !

  • Comment ajouter votre photo

abord, créez un effet d’image polaroïde en ajoutant votre photo dans Fotor. Vous pouvez le faire en faisant glisser et déposer votre photo directement dans Fotor ou en allant dans Ouvrir Tout d’ et en choisissant l’emplacement de votre fichier.

  • Comment ajuster la photo

Maintenant que notre fichier est téléchargé, nous allons ajuster notre photo légèrement acheter aller à Recadrer et choisir Square. Les photos carrées fonctionnent très bien avec l’effet d’appareil photo Polaroid, cependant, vous pouvez choisir n’importe quel côté que vous préfèrent.

Suivez ensuite la culture avec un peu d’éclaircissement de la photo en allant à Fine Tune et en augmentant à la fois l’exposition à 14 et les Highlights à 100.

  • Comment choisir un cadre

Enfin, nous pouvons ajouter notre effet photo polaroid ! Il y a des dizaines de cadres différents à choisir, alors jetons un oeil à seulement un couple.

  • Cadres simples

abord, faisons un simple cadre Polaroid traditionnel en allant dans Frames , puis Polaroid. Tout d’ Cela vous donnera la bordure polaroïde classique et la zone de légende.

Réglons nos réglages sur Taille extérieure 100 et Légende Size 200. Changer la couleur de la couleur extérieure en gris clair afin que le cadre se démarque toujours lorsqu’il est placé sur des arrière-plans blancs.

Cependant, si vous ne être en le plaçant sur un fond blanc, alors un cadre blanc est une option encore meilleure ici si vous voulez un effet polaroïde classique !

Cliquez sur l’image pour créer vos photos polaroid

Vous pouvez également expérimenter avec des choses comme les coins arrondis ! Bien que je vais garder le mien réglé à 0 pour cette image.

Si vous voulez une bordure encore plus épaisse, vous pouvez simplement doubler l’effet en répétant les étapes ci-dessus, vous donnant encore plus d’espace pour le texte et les autocollants.

  • Cadres Vintage

Ensuite, regardons comment créer un ancien effet polaroïde. Vous pouvez créer un effet de filtre Polaroid vintage en utilisant les mêmes étapes que ci-dessus, sauf cette fois aller dans la catégorie Vintage des bordures.

Choisissez votre bordure et appuyez sur Appliquer pour enregistrer votre ancien cadre d’effet polaroid. Comme toujours, il y a des tonnes à choisir, y compris le style vintage, rétro et « 90 » frontières !

Cliquez sur l’image pour créer vos photos polaroid

Comment ajouter des autocollants à un effet Polaroid en ligne Maintenant que vous avez fini avec votre effet de filtre Polaroid, il est temps de vous amuser : le remplir avec des autocollants et des motifs ! La meilleure partie d’un polaroid est tout l’espace libre pour ajouter vos propres touches spéciales.

Vous trouverez des centaines d’autocollants et d’illustrations prêts à l’emploi dans l’onglet Autocollant  !

  • Rubans & Autocollants

La meilleure façon d’ajouter du charme à votre effet Polaroid est d’ajouter des bandes de ruban adhésif et d’autres petits dessins !

Accédez à la barre de recherche dans l’onglet Autocollant et recherchez Bande pour des dizaines de choix à choisir.

Placez-les autour de votre photo, changez leur couleur en cliquant sur l’autocollant et en regardant en haut à gauche du écran.

Vous pouvez également ajuster leur taille en tirant simplement sur les points ancor tout en les déplaçant !

Cliquez sur l’image pour créer vos photos polaroid

C’ est le moment d’être « parfaitement imparfait ! » Calquer des autocollants les uns sur les autres, ajouter des dessins, et d’autres petits croquis ainsi que vos citations préférées. Vous pouvez ajouter autant d’autocollants que vous le souhaitez et les ajuster au fur et à mesure.

  • Motifs & Arrière-plans

Vous souhaitez ajouter plus de texture à vos images ? Ensuite, essayez d’ajouter quelques textures ! Les textures fonctionnent comme des autocollants et sont le moyen le plus simple d’obtenir ce filtre Polaroid vintage en ligne.

Utilisez l’ outil Déplacer pour les étirer sur l’ensemble du polaroid, y compris la bordure extérieure. Cela donnera à votre photo un effet de filtre rétro polaroid instantané que vous pouvez déplacer et ajuster facilement.

Essayez de combinent des autocollants, des textures et des motifs pour créer des images qui capturent vraiment cette sensation authentique de scrapbooking.

Comment ajouter du texte et des émojis à un effet photo Polaroid Ajouter du texte et des emojis aux Polorids est un excellent moyen d’ajouter de petits détails amusants ! Vous pouvez les ajouter à un effet Polaroid que vous avez créé dans Fotor ou même télécharger un Polaroid que vous avez déjà pris vous-même.

  • Emojis

Tout d’abord, téléchargeons notre Polaroid sur Fotor. Maintenant, allez dans Autocollants, recherchez « Emojis », choisissez vos favoris, puis placez-les autour de votre Polaroid !

Vous pouvez ajuster leur opacité en allant dans le coin supérieur gauche de Fotor et en ajustant le curseur. Cela aidera vos autocollants et emojis à mieux se mélanger pour vous donner un look plus authentique.

  • Texte

Maintenant, ajoutons du texte à notre effet Polaroid. Un de Polaroid Le principal attrait du film est la possibilité d’ajouter des étiquettes et des descriptions directement au recto de la photo grâce à tout son espace blanc.

abord, accédez à l’onglet Texte Tout d’ sur le côté gauche de l’écran.

Ensuite, choisissez En-tête et placez-le n’importe où sur votre photo. Allez et tapez votre texte !

Enfin, modifiez la couleur et la face de police du texte dans le coin supérieur gauche. Tout comme avec les autocollants, vous pouvez également changer l’opacité dans le coin droit.

Cliquez sur l’image pour créer vos photos polaroid

3. Comment créer un collage avec des photos Polaroid Une des meilleures façons de montrer vos Polaroids est avec un collage ! Il est plus facile d’en créer un que vous ne le pensez et ne nécessite pas Photoshop.

  • Étape 1

Tout d’abord, allez de l’avant et créez tous vos polaroïdes en utilisant les techniques dont nous avons discuté ci-dessus. Je suggère de les recadrer tous à un carré parfait, mais ce n’est pas nécessaire.

Téléchargez et enregistrez tous vos polaroids dans un dossier facile à trouver !

  • Étape 2

Ensuite, choisissez Design sur Fotor.com en choisissant la toile qui correspond le mieux à vos besoins. Je suis allé avec un post Facebook afin que je puisse facilement le partager avec mes amis et ma famille.

Maintenant, choisissez un arrière-plan dans l’onglet Arrière-plan . Les couleurs plus foncées fonctionnent bien avec les polaroïdes blancs !

  • Étape 3

Enfin, positionnez et dimensionnez tous vos Polaroids sur la toile !

Terminez les choses en allant dans l’onglet Autocollant et en trouvant des morceaux amusants d’onglets, d’autocollants et de gribouilles pour ajouter votre collage Polaroid.

Cliquez sur l’image pour créer vos photos polaroid

4. FAQ

  • Qu’ est-ce que Polaroid ?

Une photo Polaroid est une photographie prise avec une caméra Polaroid. Un appareil photo Polaroid est un type d’appareil photo avec traitement interne qui produit une impression finie rapidement après la prise de chaque photo. Donc un appareil photo imprime une photo dès que vous prenez la photo !

  • Comment encadrez-vous un Polaroid ?

Encadrer Polaroids est super facile grâce au visage qu’ils sont déjà encadrés ! Une façon populaire de encadrer ou d’accrocher une photo Polaroid consiste à utiliser des pinces à linge et à créer une chaîne de photos à la remise de la chaîne. C’est à la fois facile et abordable ! Une autre option est un cadre de galerie traditionnel, qui aidera à dessiner le focus sur la photo.

  • Comment obtenez-vous l’ancien effet Polaroid ?

Vous pouvez créer un effet de filtre Polaroid vintage en accédant à la catégorie Vintage de l’onglet Bordures et en choisissant parmi l’une des bordures polaroïdes d’inspiration vintage fournies.

  • Que pouvez-vous faire avec Polaroid photos ?

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire après avoir fait une photo ressemblant à un polaroïde ! Voici quelques exemples :

1. Cadre de guirlande photo : Vous pouvez créer un cadre de guirlande photo en utilisant juste un cadre en bois et un fil ou une ficelle avec des pinces à linge.

2. Guirlande Polaroid Fairly Lights : vous pouvez utiliser des guirlandes pour créer une guirlande photo de lumière fée, ajoutant un éclat supplémentaire à vos photos !

3. Utilisez-les dans Scrapbooking : Essayez d’acheter un journal et de coller vos photos Polaroid dedans, ajoutez quelques touches finales acheter griffonner petit plaisir croquis, ou écrire dans certaines de vos citations préférées qui correspondent aux photos !

Outro Et là, vous l’avez ! Tout ce que vous devez savoir comment faire des photos ressemblent à des polaroids sans appareil photo polaroids. Tout fait en ligne, pas besoin d’appareil photo ou de film cher ! La meilleure partie étant, en utilisant Fotor, vous pouvez ajouter des autocollants, des dessins et des textures amusants à vos photos pour les rendre vraiment vôtres ! Créer des effets de filtre Polaroid vintage ou optez pour un effet polaroïde de came VSCO, les possibilités sont infinies !

À propos de nous :

Fotor est un éditeur et graphiste en ligne gratuit, vous permettant d’utiliser des outils de retouche photo en ligne, comme ajouter des filtres, des cadres, du texte, des autocollants et deseffets … et d’appliquer des outils de conception pour créer des dessins et graphiques de photos créatives. Photoshop en ligne et logiciel de conception graphique n’ont jamais été aussi faciles ! Aussi, si vous voulez obtenir plus de conseils utiles et inspirants, veuillez visiter notre page d’accueil de blog pour prolonger votre lecture.